Les Sorciers de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sorciers de Jade

A une époque ou ceux qui chamboulèrent la découverte de la magie, 7 en on sauver plus d'un milliards
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya
Draconnier, Aventurier
Draconnier, Aventurier
Arya


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 20/09/2006

Profil
Points de Vie:
Arya Left_bar_bleue45/45Arya Empty_bar_bleue  (45/45)
Points d'Âme:
Arya Left_bar_bleue50/50Arya Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'expérience:
Arya Left_bar_bleue0/50Arya Empty_bar_bleue  (0/50)

Arya Empty
MessageSujet: Arya   Arya Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:43

Nom: Arya

Définition du nom: "Le chant triste de la mort"

Race: Vampire (Elle fut humaine un jour...)

Sexe: femme

Âge: 20 ans

Apparence:D’une taille moyenne, Arya a des long cheveux noir qui lui arrive dans le milieu du dos, qu’elle attache le plus souvent d’une manière discrète. Portant généralement un collier d’argent, Arya est la seule vampire a marcher de jour parfois alors sa peau devient d’une couleur argenté avec des marques d'un bleu saphire, ces marques elle les a depuis sa transformation, c'est pour cela qu'elle ne doit pas marcher de jour, la lumière du soleil active ces marques sur la peau d'un vampire. Mais certaines des siennes sont quand meme restés.. Ses yeux d’un fin blue argenté reflétant la lumière lui donnant une allure étrange. Elle porte souvent une longue robe bleu foncé corset avec par dessus une cape noir avec un capuchon qu’elle porte sur la tête la majeur partie du temps a présent le jour pour ne pas se faire remarquer.

Personnalité: Arya est une personne assez discrète Lorsqu’on la connais bien elle s’avère une personne assez arrogante et sarcastique sauf avec les gens qu'elle connait bien elle sera gentille, voir meme sympathique. Elle adore se mettre dans des position de danger ou sa vie est en péril. Elle a une technique de chasse assez spécial, qui est de séduire ses proies.

Alignement: Bon, Chaotique

Histoire: Les seuls moment de sa vie humaine qu’elle se rappelle sont le moment de sa transformation et sa rencontre avec Samael ainsi que son étrange pouvoir qu'elle garde secret de tous....

Alors qu’elle errait dans des sentier sombre la pire des chose lui arriva, on la suivait.Une draconnière par ses origines d'exilée. Elle marchait le soir, à la tombé de la nuit. Et on la suivait, deux peut-être plus, mais ils riaient et s’approchait de plus en plus vite lorsqu'elle en vit un sauter hors de la foret environnant le sentier et sourire au lèvre il lui dit.

-Alors mademoiselle on est perdu? Le premier semblait arrogant

-elle ne répondit pas

- Alors on a perdu la langue ma ptite dame?

Le premier l’attrapa par la manche et avec une de ses main lu tenant fermement la mâchoire, alors que le deuxième restait derrière anxieux qu’on lui fasse du mal. Il était arriver peu après. Elle de son coté n’avait pas une expression de peur elle se gardait qu’une indifférence glacial.

- Elle gardait son même silence alors que le 3eme s’approcha, le chef.

- Hum elle semble menu… samael, pourquoi tu y tient tant que sa, elle a une odeur bizarre envoûtante mais pas pour moi…

- Je ne sais pas… mais lâchez la, vous aller y faire du mal…

- HA, et quoi encore, si tu y tient tant que sa prend la, il lui jeta Arya a ses pied, et nerveusement il se pencha pour la prendre lorsqu’elle fut sur pied elle essaya de se détacher de la prise du jeune homme qui la tenait plus calmement.

-Tu vois, elle ne t’aime même pas. Laisse nous la je suis sur que son sang sera très bon, et nous n’avons pas manger depuis des nuits..

- NON!!! Vous n’y toucherez pas…

- Alors mord la toi, mais je t’averti si elle est un fardeau on la tue moi et Rick…

- D’accord…. mais laissez moi seul avec elle.

Les deux vampires arrogants partirent et laissèrent Samael et Arya seuls. Il déposa Arya par terre sur une branche de bois, tranquillement, comme si elle fut un objet fragile. Il s’assis a cote d’elle, la regardant avec insistance ses yeux d’un bleu argent dans ceux, d’une légère teinte de miel. Il leva la main doucement, une main pale et tremblant il effleura sa main sur la joue de Arya qui ne sourcilla pas, envoûtée par le jeûne Samael comme ses deux compagnons l’avait appeler.

-Moi c’est Samael, et vous? Je ne vous veux aucun mal soyez sans crainte

-Arya, elle n’avait que murmurer.

Il hocha la tête lentement, et demanda avec un geste poli sans parole s’il pouvait abaisser le capuchon de la jeune dame. Elle fit oui de la tête et délicatement il abaissa le capuchon, découvrit un visage jeune et jolie, les traits d’Arya semblait de porcelaine, et ses yeux d’un bleu argenté laissant voir sa beauté, une chevelure longue d’un jais la rendait encore plus belle. Mais ce qui coupait le souffle a Samael était l’odeur, l’odeur de la beauté. Il venait sans le savoir de rencontrer son ame sœur. Une simple humaine. Dont il avait la possibilité de changer, tout de suite. Mais il ne pouvait rien faire. Et Arya le regardait, avec un mélange d’admiration, et quelque chose d’autre, les traits de Samael étaient délicats, sa peau fine qui semblait de marbre, ses cheveu d’un léger bronze. Et puis son regard miel, l’amour au premier regard et c’était réciproque. Mais elle ignorait qui il était et elle en fut mystifiée. Sous sa cape des frissons lui parcourait l’échine, et croyant qu’elle aille froid Samael s’approcha d’elle doucement. Elle fut farouche au premier contact, mais Samael la calme doucement. Lui murmurant des paroles douces a l’oreille, elle fut vite mise en confiance. Samael de son coté se sentait mal car c’était la technique de chasse de Rick, mais pour lui ce n’était pas de la chasse. Non a chaque vampire, se doit une ame sœur, de n’importe quelle race. Et lui avait justement trouver la sienne. Malgré sa culpabilité il se sentait terriblement égoïste, il voulait cette Arya pour lui, pour l’éternité. mais ainsi la privé de toute joie humaine. Le désir était si grand. Il décida donc de tout lui dire… Le récit fut assez court, elle de son coté, écoutait lisant chaque traits de Samael. Elle n’avait pas peur, au contraire elle saluait pleinement son destin. Elle lui sourit faiblement, et ôtant sa cape elle leva une main tremblante d’émotion vers le visage de Samael, glacial elle frôla du revers de la main la joue du jeune homme. Il ferma les yeux s’abandonnant aux émotions puis prenant la main de Arya il l’approcha de lui. Doucement, ses mains épousèrent les forment e la taille d’Arya qui ne bougeait pas, paralysé par tout ce qui lui passait par la tête d’émotions lui coupant le souffle. Leur visages se reprochèrent, leur lèvres se rencontrèrent. Une délicieuse sensation pour Arya et Samael qui venant juste de se rencontrer, les dieux ayant fait d’eux des âmes complémentaires. Ce premier baiser dura trop peu de temps, les baisers de Samael descendirent ver le cou d’Arya qui n’offrant aucune protestation accueillait a bras ouvert son destin.


-Je suis désolé…

Elle avait les yeux entrouvert jusqu'à ce qu’elle étouffa un cris de douleur et ferma les yeux alors que Samael la mordait. Le venin filtrant dans ses veines, coulait a vive allure. Elle était en une euphorie complète. Comme si droguée elle s’affaissa sur le sol, la respiration rapide les yeux révulsé. Une sensation de froid s’infiltrait dans ses membres, jusqu'à ce que son cœur s’arrêta de battre a la fin. Elle ouvrit les yeux rapidement, voyant le monde d’une différente manière. Elle se leva gracieusement, sous la lumière tamisé de la foret, c’était le jour. Ses yeux scannait chaque partie de la foret, son ouie écoutait chaque petit son, Alors que Samael lui dit bonjour elle se tourna en mois de deux. Il eu eut le souffle coupé, non qu’elle fut ordinaire humaine, mais que la transformation était radicale. Ses yeux du bleu avant semblait encore plus percent, les pupilles étaient félines. Sa peau de porcelaine encore plus pale contrastait magnifiquement avec ses cheveux de jais qui semblait encore plus fluide. Elle les attacha dans une natte. Ses vêtements semblait moindres pour elle. Sa jupe archère bleue, et son corset noir, avec ses gantelet noir et ses bottes n’équivalait aucunement sa beauté sombre. Elle avait laissé sa cape pour se montrer. Samael lui expliqua les règles vampiriques, et ce qu’il fallait et ne fallait faire; comme par exemple, ne jamais se montrer au soleil en plein jour, trop d’attention. Chasser dans les plus strictes subtilité. Comme elle était curieuse elle alla vers un faisceau de lumière et enlevant un gant elle mis sa main dans ce faisceau, des signe tribaux, bleu apparurent sur sa peau au soleil, et alors qu’elle enleva sa main seule une peau blanche restait.

Elle fut la quatrième du clan de Samael, et le quatuor était bien organisé. Jusqu’au moment ou ca arriva. Elle fut séparée de ses deux amis et de son Samael, lui elle qui était engagé, les deux partenaires séparés. La seule phrase qu’elle se souvenait de lui étant,

-Je te retrouverait Amour…

Elle n’avait pas oubliée ses paroles, et s’était remis a errer de nuits, a la recherche de son ame sœur perdu.

Les pouvoirs: Arya est plutôt douée dans la nécromancie. Douer, est un faible mot, la nécromancie pour Arya est plutôt un don. Possède aussi un certains pouvoir sur la nature.

Arme: Arya possède comme unique arme une faux dont le manche complexe en un métal noir avec des gravure d’un argent fin, avait en son extrémité une lame d’argent pur, la lame recourber ressemblait a s’y méprendre a avoir une tête d’un cobra royale. Elle est d’une grâce mortel avec cette arme dans les mains. Personne ne sais encore d’ou cette arme unique provient. La seule chose que l’on sait c’est que la lame se nomme Nares. Elle a aussi deux longues dagues argent au manches noir accrocher a ses cuisses au cas ou...


Son but: (a découvrir, avec les origines de sa lame)

Instruments joués et son niveau pour chacun: Arya a le chant, sa voix cristalline peu invoquer les mort, car elle est l'aspect meme de la mort chez les sorciers son prénom veut aussi dire chant triste de la mort.

Piece: Ave Maria de Franz Schubert (virtuose)

Poste demandé: Aspect de la mort

Profession: Roublarde

Draconier niveau: Moyen Draconier


Dernière édition par Arya le Ven 21 Mar - 13:36, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Draconnier, Aventurier
Draconnier, Aventurier
Loryos


Nombre de messages : 166
Localisation : Sur ma Chaîse (duh!)...
Date d'inscription : 20/09/2006

Profil
Points de Vie:
Arya Left_bar_bleue50/50Arya Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'Âme:
Arya Left_bar_bleue40/40Arya Empty_bar_bleue  (40/40)
Points d'expérience:
Arya Left_bar_bleue0/50Arya Empty_bar_bleue  (0/50)

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:29

ok on a la chère dame non-en-détresse lol mais t'as pas marqué quel poste tu voulais être Razz tu est accepté des que tu te soit branché sur qu9oi tu veux etre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sorciersdejade.actifforum.com
 
Arya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sorciers de Jade :: Hors Jeu :: Présentations de Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser